L'hébergement.

Soyez les bienvenus aux « Rosiers de Cels ». Nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre demeure familiale, construite au début du XIXème siècle. Vous apprécierez les aménagements modernes, confortables et la qualité des restaurations que nous y avons fait réaliser dans le respect du style architectural du pays d'Othe. Le mobilier ancien et la décoration intérieure racontent l'histoire d'une famille aventureuse, apportant aux lieux une ambiance chaleureuse et intemporelle.

Charme et caractère définissent parfaitement ce que nous vous offrons.

Qui sommes-nous ?

Parisiens tous deux, jeunes retraités dynamiques, nous avons succombé au charme d'une vie plus douce, au cœur d'un village tranquille, à proximité des trois villes de Sens, Troyes et Auxerre. Incomparable foyer d'art, elles enrichissent notre vie culturelle. D'autre part, étant fins gourmets, nous ne sommes pas « entre Champagne et Bourgogne » par hasard !

En ce qui concerne notre passé, vous pourrez le deviner en feuilletant les nombreux livres d'Art qui garnissent les rayonnages de notre bibliothèque. Nous partagerons volontiers avec vous notre passion commune.